©2019 by Elèves attachés d'administration hospitalière. Proudly created with Wix.com

DU CONCOURS AU RECRUTEMENT

Le concours d'attaché d'administration hospitalière est un concours administratif de la fonction publique hospitalière. Les lauréats de ce concours national entrent au mois de janvier suivant leur réussite à l'EHESP de Rennes.

 

LE CONCOURS

Le concours d'AAH est un concours administratif de catégorie A, accessible en principe aux titulaires d'un diplôme de type Bac+3 pour le concours externe. Il peut également être passé par la voie interne. Les inscriptions sont closes pour l'année 2019, mais il n'est pas trop tard pour envisager le concours 2020 !



Nous avons réalisé cette année une enquête sur la visibilité et l'attractivité du concours d'AAH. Pour consulter les résultats, cliquez ici !

write-593333_960_720.jpg
 
batiment_robert_debre_ehesp.jpg

LA FORMATION À L'EHESP

Nous vous souhaitons de rejoindre l'École des hautes études en santé publique.
"Cette formation professionnelle se fonde sur un parcours dense de 12 mois alliant stages et enseignements, travaux sur les connaissances, les métiers et mises en situations transversales." Laurent Chambaud, directeur de l'École.

 

NOUS RECRUTER

Le recrutement des élèves issus de la promotion 2019 se fait dès maintenant : le CNG recense les postes disponibles jusqu'en août.